Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2009

En vacances

... je pars avec mes livres des Intemporels et des tissus à couper...et mon tricot qui n'avance vraiment pas ! (J'ai hésité longtemps pour emmener la MAC mais là vraiment il faudrait que je me fasse soigner !)
Et en plus je vais récupérer 7,5 m de liberty directement acheté à Londres par ma chère Flo !

Je pars avec l'espoir de me reposer, de profiter de mes enfants, de ma famille, de mon mari et des amis que nous croiserons sur notre chemin. Et avec le souhait de terminer mon livre commencer il y a quelques semaines et de revenir toute bronzée !
De retour le 23 août ! Bon été !

Publicité
Commentaires
L
Salut Lalère, <br /> <br /> A ton retour de vacances, j'imagine que beaucoup choses vont s'enchainer, si entre toutes les réalisations que tu auras faites cet été, tu es tenté par un petit jeu bloggesque, voila un petit tag coloré de 7 choses Jaune chez toi.<br /> <br /> Bonne rentrée.
C
Bonnes vacances à toute la petite famille
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité