Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Bavoirs imperméables

Pour économiser les lessives et remplacer les vieux bavoirs craqués qui ont 6 ans voici les nouvelles versions de bavoirs en tissus enduits !

Je ne sais pas quelles sera la forme la plus agréable au quotidien mais l'avenir nous le dira !

DSC08522

Toile enduite papa pique et maman coud, achetée l'été dernier à la vente destockage à Crac'h (56) a des prix très intéressants.
Le vichy rouge est doublé éponge et les 2 autres de cotonnade, cette deuxième version est plus souple et plus facile à coudre.

POUR INFO : Le déstockage de tissus Papa pique et Maman coud aura lieu le 20 et 21 aout 2008, à l’espace « Les Chênes » à Crac’h (entre Auray et la trinité-sur-Mer-Morbihan 56)).
Le jeudi 20/08 de 9h30 à 19h30 et le vendredi 21/08 de 9h30 à 13h30.
Il faut s'armer de patience car l'année dernière la deuxième tentative était la bonne car le premier jour c'est juste de la folie mais il reste encore beaucoup de chose le deuxième jour et les prix sont vraiment intéressants (tissus à partir de 2 Euros le m)
Alors si vous êtes en vacances de ce côté là pensez-y... je n'y serai plus mais je missionnerai ma sœur ;-)))

Publicité
Commentaires
L
Encore merci pour ce trop beau bavoir et surtout très pratique...Augustine l'adore!<br /> Bonne vacances à toute la famille et rdv au mois d'aout en Bretagne.<br /> Gros baisers
L
ils sont jolis ces bavoirs
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité