Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Henriette en liberty

Et voici suite à mes achats londonien du mois de mai, la réalisation de la tunique Henriette de Citronille pour ma très chère Flo.
Désolée mais la photo ne met pas vraiment en valeur le modèle, mais si la taille est bonne nous aurons peut-être une photo portée, elle est partie ce matin en direction de la capitale...

DSC08501    DSC08512

Taille 38, aucune difficulté rencontrée, il faut bien lire les instructions et prendre son temps pour faire du travail soigné.
J'ai simplement raccourci le modèle pour en faire une tunique.

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! moi, je me suis encore acheté du tissus hier... il ne me reste plus qu'à attaquer... Des nouvelles du patron ?... z'êtes encore dans le coin ?<br /> Charlotte
V
admirative...je suis bien loin de maîtriser la MAC pour faire une telle tunique !snif snif<br /> merci pour ton petit message sur mon blog...<br /> <br /> sais-tu où je pourrai prendre des cours de couture ???<br /> <br /> virho
A
suffit t'il de donner sa taille ?admirative d'autant plus que ce sont les vacances.....
F
Trop hâte de l'essayer!!
G
jolie Henriette fleurie<br /> elle va être contente Flo
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité