Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2009

Biscuits roulés

C'est la fin de l'année et les fêtes d'écoles vont bon train alors pour changer du gâteau au chocolat je varie dans le roulé :
La recette de base tirée de mon livre de cuisine fétiche ! (La cuisine à quatre mains de Christiane et Dédée se trouve dans les bonnes librairies belges)
DSC08288

Au sortir du four ça donne ça :
DSC08283

Et après selon l'inspiration du moment on met ce qu'on veut !
Voici une première version à la fraise :
DSC08287

Une seconde version à la pâte de Speculoos

DSC08406

Et ma botte secrète une version à la pâte à tartiner "Cote d'Or" (Importation exclusive de Belgique)

DSC08410

Publicité
Commentaires
B
Quand j'étais adoslescente ... donc encore chez mes parents, j'adorais réaliser des gâteaux roulés ! C'était le seul que je réalisais à l'époque ! Cela me rappelle de très bons souvenirs !<br /> MIAM ! MIAM !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
B
je suis fan des gâteux roulés... à la pâte de spéculoos, alors là, je craque !...<br /> les derniers ici : mûres (picard) + crème fouettée, biscuit parfumé/coloré au matcha + crème mascarpone citron...
F
Mh, ça à l'air trop bon! tu m'envoies la recette? biz
P
Mmmmmmmm, ça donne l'eau à la bouche !<br /> Perso, j'ai un faible pour le petit dernier version Côte d'Or...
P
Mmmmmmmm, ça donne l'eau à la bouche !<br /> Perso, j'ai un faible pour le petit dernier version Côte d'Or...
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité