Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2009

T-shirt...Bonne fête Maman

Pour faire durer le plaisir de la fête des Mamans : Il y a une semaine j'ai reçu ce super T-Shirt réalisé par les enfants et notre baby-sitter.
Quelle belle surprise et vraiment je tire mon chapeau à M. pour sa patience. Car faire des belles empreintes sans faire de tâches dans la maison avec 3 enfants de 6 ans , 4 ans et 15 mois vraiment BRAVO ! (Mais il paraît que c'est plus facile de les faire bricoler que de les faire manger !!!)

DSC08209

Publicité
Commentaires
M
IL faut surtout féliciter les enfants, car sans eux et leur envie de faire une belle surprise à leur maman, je crois que le résultat ne serrait pas aussi réussi!!
B
génial... et bravo à elle pour l'exploit !
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité