Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2009

Bonne fête maman...

Petit défi entre amies strasbourgeaoises :
Il y a quelques semaines Miss F. nous a proposé de réaliser un petit kdo surprise pour un tirage au sort qui aurait lieu le 12 mai, pour mettre à l'honneur nos talents de Mamans créatrices en ce mois de Mai.

Surprise offerte mardi dernier (je peux maintenant vous la dévoiler) :

mon petit pense bête à croquet ! à croquer !

DSC07623  DSC07624  DSC07626

Et voici ce que j'ai reçu

DSC07641
Merci Miss AF pour ce miroir alsacien !

A refaire car ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux "hand made". Une soirée sous un air de fête de Noël !

Publicité
Commentaires
M
La pochette rose a bien trouvé sa place et le carnet est déjà rempli d'anecdote ou d'idées bricolage. Moi qui n'ai jamais de papier sur moi, ça tombait vraiment bien! Merci.
F
félicitation pour ces beautés!!Nous avons toutes été bien gâtées!!A refaire ,j'espère être présente la prochaine fois!!Changement de dernière minute...merci Tug!!
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité