Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2009

Printemps du cinéma

Slumdog_Millionaire_fichefilm_imagesfilmParce que à 3.5€ la place ça serait dommage de s'en priver...et surtout parce que notre dernier film en amoureux datait de août 2007...
Alors super motivés nous sommes allés voir Slumdog millionaire, nous sommes restés rivés à l'écran du début à la fin. Ce film est époustouflant et mérite vraiment ses 8 oscars. On y découvre l'Inde sous toutes ses facettes heureuse ou moins (pauvreté, misère, violence...) Les acteurs sont touchants
Merci Danny Boyle pour cet excellent moment et ce voyage en Inde.

Publicité
Commentaires
C
Ah ! ça me tentait déjà à fond. Grâce à toi, je crois que je vais me lancer !<br /> Bon WE.
L
je crois que nous attendrons le dvd !<br /> mais j'ai été surprise de voir que sur allociné, les critiques(presse) n'étaient pas toutes enthousiastes...
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité